AFROTÜRK

 

                             

                                  TÜRKÇE  ENGLISH

Membership
User Name
Password

LA MISE └ MORT 8 D'ABUJA DE ROCHE D'EXPLOSIONS BLESSENT 5


 

Un rapport en ligne a juste signalé qu'une explosion forte, impliquant probablement deux véhicules, s'est produite dans la zone centrale d'Abuja, le capital fédéral. Le secteur est environ 10 minutes à partir de la place d'Eagles, lieu de rendez-vous du Nigéria à la célébration 50. Il y a des rapports non confirmés de quelques décès dans l'incident.
La police a déployé un escadron de la mort pour étudier l'explosion tandis que les fonctionnaires de pompiers patrouillent maintenant visiblement le secteur. Le groupe militant de Niger Delta, RÉPARENT, dans un rapport tôt envoyé un message électronique de son plan a perturbé les festivités. Force de police PRO, Emmanuel Ojukwu, confirmé qu'il y a de 8 morts et 5 blessés. Tous ont été pris au Hôpital Général d'Asokoro et de Maitama.
Les explosions se sont produites à la maison d'état de Bayelsa dans la zone centrale. Elle est cependant peu claire si le groupe ait n'importe quoi faire avec cette explosion, car aucun groupe n'a réclamé la responsabilité. Le mouvement pour l'émancipation du Niger Delta (RÉPAREZ) plus tôt avait indiqué qu'il a avec succès planté les dispositifs explosifs au lieu de rendez-vous de Nigeria' ; célébration de l'indépendance de s cinquantième dans la capitale, l'Abuja et les honorables invités par avertissement pour évacuer et rester le chemin de ' ; véhicules et détritus bins.' ; " ; Avec le respect dû à tous les invités, honorables et participants invités du cinquantième anniversaire de l'indépendance du Nigéria étant tenu aujourd'hui, le vendredi 1er octobre 2010 à la place Abuja d'aigle, le mouvement pour l'émancipation du Niger Delta (RÉPAREZ) demande à chacun pour commencer l'évacuation immédiate du secteur entier dans les 30 minutes suivantes. Cet avertissement expire après 10.30Hrs, " ; le groupe a dit dans un rapport envoyé signé par Gbomo Jomo. " ; Plusieurs dispositifs explosifs ont été avec succès plantés dans et autour du lieu de rendez-vous par nos employés travaillant à l'intérieur des services de sécurité du gouvernement. En évacuant le secteur, gardez une distance de sécurité des véhicules et des casiers de détritus.
Il n'y a rien intéressant célébrer après 50 ans d'échec. " ; Pendant 50 années, les personnes du Niger Delta ont fait voler leur terre et ressources de elles. La constitution avant que l'indépendance qui a offert la commande de ressource ait été mutilée par des gouvernements militaires illégaux et cette injustice doive être adressée encore, " ; il a indiqué.

News Date: 02 / 10 / 2010
News Comments: 0


Share: Facebook  Twitter  Stumbleupon  Delicious  Google




Previous: NEW APPROACH






News
ATASA IS OUR PLEDGE FOR AGENDA 2063
Date: 03/12/2013
Agenda 2063 is both a Vision and an Action Plan. It is a call for action to all segments of Africa... Read next
NEW APPROACH
Date: 31/08/2013
Africa Turk Association’s mission was being social, cultural and economical bridge between A... Read next

   All News
Articles
Share
Facebook  Twitter  Stumbleupon  Delicious  Google

Content RSS - NEWS RSS

Hosting: Omn Portal