AFROTÜRK

 

                             

                                  TÜRKÇE  ENGLISH

Membership
User Name
Password

SUPERFALCONS DU NIG╔RIA A GAGN╔ LA TASSE DE NATIONS DE L'AFRIQUE


Victoire Women' de SuperFalcons ; tasse africaine de s de nations
Le Nigéria a défendu leur Women's' ; Titre africain de championnat comme ils ont défait la Guinée équatoriale dans les 4-2 mercis finaux à deux propre-buts en retard de la Guinée jouée dans Daveyton dimanche.

Le Nigéria a marqué leur deuxième but par un en-tête imparable d'Ugochi Oparanozie pour mener la Guinée 2-1 dans la soixante-seizième minute.

Alors il était temps pour que le jeu soit témoin d'une séquence d'opérations incroyable. D'abord c'était l'en-tête spectaculaire de propre-but du défenseur guinéen Noé Nkein la soixante-dix-neuvième minute. Puis quatre minutes plus tard, c'était le tour du capitaine guinéen Conceicao Caroline pour donner au Nigerians une avance 4-2 inattaquable dans la quatre-vingt-troisième minute. La Guinée est parvenue à récupérer un but dans la quatre-vingt-deuxième minute par le jade de Bojo pour donner à son équipe une lueur vacillante d'espoir jusqu'à ce que la finale posséder le but ait remis au Nigéria le titre. Dans le troisième/placez quatrième la finale également jouée dans Daveyton plus tôt le dimanche matin, « les lionnes indomptables » didn' ; t de phase jusqu'à leur surnom comme un côté effréné de Banyana Banyana a marqué une victoire 2-0 persuasive sur le Cameroun.
Cameroon' ; s d'abord et seulement la possibilité de la première moitié est tombé à Gaelle Enganamouit dans la 25ème minute où elle a fait une bonne course en bas du milieu et l'a envoyé outre d'une grève puissante qui a exigé un bon sauf du garde Thoko Mndaweni de Banyana. Banyana est passé 2-0 vers le haut dans la trente-huitième minute par un autre en-tête, cette fois par Amanda Dlamini marquant quand elle s'est trouvée sur la fin d'un bon coup-de-pied faisant le coin pris par Mamello Makhabane. Dès le début de la deuxième moitié, Banyana a continué à attaquer le côté du Cameroun et à dominer le jeu, mais n'a pas profité, de leur supériorité. Parlant après le jeu, l'entraîneur Augistine Makalakalane de Banyana a grêlé l'appui que les personnes sud-africaines avaient donné l'équipe : « I' ; m heureux pour l'appui les personnes a sorti et nous a donnés, et les joueurs sont restés motivés. » « Je pense que mon joueur exceptionnel a été les 21 joueurs dans le peloton, they' ; le VE joué bien et donné leur meilleur. » Makalakalane supplémentaire une fois demandé à choisir son meilleur joueur.
Banyana a marqué tôt dans la première moitié après le Cameroun pour traiter un libre donnent un coup de pied dedans la 8ème minute. Nthabeleng Modiko est allé pour le but du placer-morceau de juste en dehors de la boîte et son projectile a heurté la barre transversale. La défense didn' du Cameroun ; l'espace libre de t la boule, et la croix ont été fouettés dedans à l'ailier Nocawe Skiti de Banyana pendant qu'elle dirigeait la boule dans le dos du filet pour le but d'ouverture du jeu. Cameroon' ; l'anéantissement de s est venu à l'avant dans la 11ème minute où le visitors' ; le garde, Fouda Ndongo devrait avoir été envoyé pour un attirail dangereux sur Banyana en avant Leandra Smeda. Ndongo est sorti de sa boîte et a volé dans l'attirail avec sa représentation de goujons. Le foul a été donné, pourtant Ndongo s'est échappé sans même attention de l'arbitre.
Banyana pouvaient récupérer de la fierté dans leur allumette de consolation après une perte décevante de semi-final à la Guinée équatoriale plus tôt en semaine. Banyana étaient l'équipe de loin meilleure partout, avec le Cameroun regardant comme ils didn' ; t veulent vraiment jouer tout autre rôle dans le tournoi après perte de leur semi-final.

 

News Date: 16 / 11 / 2010
News Comments: 0


Share: Facebook  Twitter  Stumbleupon  Delicious  Google




Previous: NEW APPROACH






News
ATASA IS OUR PLEDGE FOR AGENDA 2063
Date: 03/12/2013
Agenda 2063 is both a Vision and an Action Plan. It is a call for action to all segments of Africa... Read next
NEW APPROACH
Date: 31/08/2013
Africa Turk Association’s mission was being social, cultural and economical bridge between A... Read next

   All News
Articles
Share
Facebook  Twitter  Stumbleupon  Delicious  Google

Content RSS - NEWS RSS

Hosting: Omn Portal